LIVRAISON
Les envois sont pris en charge par le transporteur La Poste qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur.
STATUT DE TRAITEMENT
Le statut de traitement correspond à l'avancée de votre commande :
- Non confirmée : Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée : Commande expédiée
Lors de l'expédition le consommateur recevra un mail ou SMS d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison
Au cas où, la non réception de celui-ci, le numéro de suivi est disponible sur l'espace client du site ISLANDTEA
DÉLAIS DE LIVRAISON
- 3 et 7 jours ouvrés en France Métropolitaine
- 5 à 10 jours ouvrés à l'Internationale (DOM-TOM compris)
Le délai de livraison pour une PRÉCOMMANDE est :
- 20 à 30 jours ouvrés en France Métropolitaine
- 30 à 40 jours ouvrés à l'Internationale
Les délais de livraison sont approximatifs et dépendent du service postal.
Les livraisons sont faites par lettres suivies ou Colissimo.
Attention, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre informatif et se comptent en jours OUVRÉS. Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande, nous sommes pas responsable des retards en cas de vacances scolaires, grèves, gel, incendie, tempête, inondation.
La société ISLANDTEA et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, ISLANDTEA ne peut-être tenu responsable pour un quelconque retard, erreur de livraison, vol ou perte de colis imputable à Laposte.
En cas de vol postier, merci de vous référer à la rubrique FAQ de notre site afin de procéder à une éventuelle réclamation auprès du transporteur.