LIVRAISON

Les envois sont pris en charge par le transporteur La Poste qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur.

Le consommateur s’engage à indiquer à ISLANDTEA une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée. En cas de colis non réclamé ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
 
Aucun remboursement ne sera effectué dans ces deux cas.

STATUT DE TRAITEMENT


Le statut de traitement correspond à l'avancée de votre commande :
- Non confirmée : Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée : Commande expédiée

Lors de l'expédition le consommateur recevra un mail ou SMS d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison

Au cas où, la non réception de celui-ci, le numéro de suivi est disponible sur l'espace client du site ISLANDTEA

DÉLAIS DE LIVRAISON

 
Le délai de livraison comprend le temps de préparation, l'expédition et la livraison.
 
Le délai de livraison pour une COMMANDE CLASSIQUE est :
- 3 et 7 jours ouvrés en France Métropolitaine
5 à 10 jours ouvrés à l'Internationale (DOM-TOM compris) 

Le délai de livraison pour une PRÉCOMMANDE est :
- 20 à 30 jours ouvrés en France Métropolitaine
- 30 à 40 jours ouvrés
à l'Internationale

Le délai de traitement est plus long car c'est de la fabrication artisanale et non industrielle
Lorsque vous passez une précommande, vous acceptez ce délai donc aucun remboursement n'est possible.

Les délais de livraison sont approximatifs et dépendent du service postal.

Les livraisons sont faites par lettres suivies ou Colissimo.

Attention, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre informatif et se comptent en jours OUVRÉS. Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande, nous sommes pas responsable des retards en cas de vacances scolaires, grèves, gel, incendie, tempête, inondation.